Comment se procurer la lotion Ultra Hair Away ?
La lotion Ultra Hair Away est disponible à la vente en ligne et vous pouvez la commander dès aujourd’hui sur le site internet de notre partenaire qui vous assure un achat sécurisé et une livraison rapide.

Une repousse moins rapide des poils avec Ultra Hair Away

Note: 4.75 4 votes

Ultra Hair Away est la solution la plus moderne aux problèmes de pilosité et contre la repousse rapide des poils. Cette lotion qui inhibe la repousse des poils vous permet de traiter différentes zones du corps de manière efficace tout en protégeant votre peau contre les effets irritants de l’épilation en l’hydratant en profondeur. Nous vous proposons d’en découvrir davantage sur cette lotion à la fois pratique et économique qui ralentira la repousse de vos poils.

 

Qu’est-ce qu’Ultra Hair Away et comment fonctionne cette lotion ?

La lotion Ultra Hair Away est une lotion facile à appliquer qui ralentit efficacement la repousse des poils et rend votre peau plus douce grâce à une hydratation douce mais profonde. A la fois rafraichissante et sans odeur particulière, Ultra Hair Away ne présente aucun effet secondaire et convient aux hommes et aux femmes. Elle est composée uniquement d’ingrédients d’origine naturelle qui ralentissent la croissance et l’épaisseur des poils.

La lotion Ultra Hair Away peut être utilisée pour traiter différentes zones du corps comme les jambes, les bras, la lèvre supérieure, les épaules, l’abdomen, les aisselles et même le maillot. Elle agit de manière directe sur la croissance des poils en bloquant les cellules qui en sont responsables afin d’obtenir sous quelques semaines un poil moins épais et de rendre les épilations moins fréquentes.

 

Mode d’emploi de la lotion Ultra Hair Away contre la repousse des poils :

Ultra Hair Away s’applique directement sur la peau avec un léger massage. Il est nécessaire de pratiquer deux applications quotidiennes durant la première semaine d’utilisation, puis une seule par jour par la suite. La durée du traitement est généralement de 3 semaines au minimum mais peut durer jusqu’à l’obtention des résultats souhaités.

Les premiers résultats seront d’ailleurs constatés sous 4 à 5 semaines selon le degré de pilosité et du type de peau.

 

Les avantages d’Ultra Hair Away contre la repousse des poils :

Comme vous vous en doutez, la lotion Ultra Hair Away présente de nombreux avantages pour les personnes qui souffrent d’une forte pilosité les obligeant à s’épiler fréquemment. Voici un résumé de ses différents atouts :

  • Elle ralentit rapidement la repousse des poils
  • Elle n’est pas irritante et ne contient que des ingrédients naturels
  • Elle s’applique facilement et n’a pas d’odeur
  • Elle s’utilise sur toutes les parties du corps
  • Elle agit directement sur les follicules pileux

Grâce à la lotion Ultra Hair Away, vous pourrez réduire considérablement la fréquence de vos épilations et d’éliminer totalement les poils après 9 mois et réaliser ainsi un gain de temps et d’argent. Peu contraignante, elle permet aussi de prendre soin de la peau en l’hydratant en profondeur et en traitant les irritations causées par l’épilation ou le rasage. 

 

Quand verrez-vous les résultats avec Ultra Hair Away ?

La rapidité d’action et l’efficacité d’Ultra Hair Away dépend essentiellement de l’épaisseur du poil. Selon les utilisateurs, les premiers résultats seront visibles après seulement 4 à 5 semaines de traitement. Cependant, il est important de noter que les poils les plus épais ne disparaitront totalement qu’après au moins 5 semaines de traitement et que les poils les plus fins sont les premiers à être éliminés.

Bien entendu et selon le cycle de croissance des poils, ces résultats peuvent être plus longs à apparaître. Les poils en phase de repos ne seront en effet traités qu’une fois que leur repousse aura commencé. C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de poursuivre l’utilisation de la lotion en respectant la posologie conseillée de manière régulière et assidue jusqu’à obtention des résultats souhaités.

La lotion Ultra Hair Away peut ensuite être utilisée ponctuellement pour prévenir la repousse des poils dans le futur.

 

Les meilleures techniques d’épilation pour limiter la repousse des poils :

Comme nous venons de vous l’expliquer en détails, la lotion Ultra Hair Away agit en inhibant la repousse des poils et peut s’utiliser bien entendu en parallèle de vos méthodes d’épilation traditionnelles. Mais vous n’êtes peut-être pas sans avoir que la manière dont vous épilez vos poils a une influence sur la vitesse avec laquelle il repoussent et l’épaisseur de ceux-ci. C’est la raison pour laquelle nous allons vous expliquer ici les différentes méthodes d’épilation et leurs avantages et inconvénients pour une efficacité maximale de la lotion Ultra Hair Away.

  • Le rasage : Privilégié par les femmes et les hommes qui n’ont que peu de temps à consacrer à leur chasse aux poils, le rasage est de loin la plus mauvaise solution d’épilation. En effet, lorsque vous rasez vos poils, vous ne faites finalement que les couper, sans toucher à leur racine. Le fait de couper régulièrement ces poils a aussi pour effet de les rendre plus forts et plus épais. Aussi, nous vous déconseillons fortement cette méthode. Le rasage induit une repousse en quelques jours seulement du poil qui est encore présent et peut même, avec le temps, augmenter la pilosité par le rasage de duvet qui se transforme en véritable poil. Enfin, un autre inconvénient du rasage concerne la repousse des poils sous la peau, pouvant provoquer des boutons et une inflammation douloureuse.
  • Les crèmes dépilatoires : Les crèmes dépilatoires, tout comme l’utilisation du rasoir, ne consiste en réalité qu’à couper le poil grâce à des ingrédients chimiques ou naturels qui le détruisent. Mais cette destruction n’atteint pas le bulbe du poil et ne permet donc pas une repousse tardive. Là encore, en quelques jours, les poils repoussent, parfois plus drus et plus résistants qu’auparavant. Les crèmes de ce type peuvent aussi provoquer des démangeaisons et une irritation désagréables de la peau et coûtent relativement cher pour un résultat peu probant.
  • L’épilation à l’épilateur électrique : L’utilisation d’un épilateur électrique est certes plus efficace que le rasage et consiste à utiliser des pinces mécaniques pour arracher les poils avec leur racine. Toutefois, cette technique présente aussi quelques inconvénients. Ainsi, les poils les plus fins sont difficiles à épiler et il est fréquent que la racine reste en place, ce qui provoque des repousses successives difficiles, à terme, à traiter. L’épilateur, pour être efficace et éviter les poils incarnés, doit être associé à des gommages réguliers de la peau afin de supprimer les cellules mortes de la peau.
  • L’épilation à la cire : L’épilation à la cire est la méthode sans doute la plus efficace que nous vous recommandons ici. L’utilisation de cire permet à la fois de retirer l’ensemble des poils plus rapidement et avec leur racine, mais aussi d’éliminer par le même geste les peaux mortes. Mais l’épilation à la cire reste difficile à pratiquer seul chez soi et demande souvent de recourir aux services d’une esthéticienne en institut ou à domicile, ce qui représente un coût parfois élevé.
  • L’épilation au laser : L’épilation au laser, réalisée en institut, permet de limiter fortement la repousse des poils, voire de l’éliminer définitivement. Mais elle est déconseillé avec l’utilisation de la crème Ultra Hair Away et représente un coût vraiment très élevé comparativement aux autres méthodes citées plus haut.

Notons ici que l’utilisation de la crème Ultra Hair Away peut être effectuée même sui vous rasez vos poils et se montrera efficace quelle que soit la méthode d’épilation que vous utilisez.

 

Quelques conseils supplémentaires pour ralentir la repousse des poils :

Comme nous venons de vous l’expliquer en détails, le spray Hair No More est une solution à la fois pratique, efficace et naturelle pour ralentir la pousse des poils et limiter les épilations nécessaires pour une peau douce. Mais en plus de l’utilisation de cette crème, voici quelques conseils supplémentaires qui vous permettront de bloquer la prolifération des poils sur votre peau.

Tout d’abord, le premier conseil à appliquer est bien entendu de prendre bien soin de votre peau par une bonne hydratation et des exfoliations régulières.  En effet, ces deux méthodes, utilisées généralement pour rendre la peau plus douce, éviter les boutons et imperfections ou ralentir l’apparition des rides et autres signes de l’âge sont également très efficaces pour freiner la pousse des poils. Pour en profiter, vous devez donc vous hydrater la peau tous les jours et cela ne concerne pas uniquement votre visage. Pour celui-ci, on choisira bien entendu de préférence un soin adapté au type de peau. Pour le corps, un bon lait ou crème hydratante appliqué chaque jour après la douche agira déjà beaucoup sur la repousse de vos poils.  Vous pouvez également choisir de laver votre peau avec un savon soin contenant des agents hydratants mais nous vous recommandons alors de ne pas négliger pour autant l’intérêt d’une crème ou d’une lotion en complément.

Il est également très important de penser à exfolier votre peau de manière régulière, là encore, pas uniquement sur votre visage mais également sur le reste du corps et notamment sur les zones les plus poilues. Il existe en effet des gommages spécifiquement conçus pour le corps et qui peuvent être utilisés idéalement deux fois par semaine. Cette exfoliation régulière vous permettra en effet d’éliminer les peaux mortes qui ont tendance à boucher les pores de la peau, mais aussi d’éviter les problèmes de poils incarnés qui sont la hantise de nombreuses personnes qui s’épilent.