Obtenir le casque iGrow chez-vous maintenant :
Maintenant que vous êtes convaincu de l’efficacité du casque laser iGrow contre la chute des cheveux, il ne vous reste plus qu’à vous le procurer pour commencer à l’utiliser au plus vite. Pour cela, commandez-le en ligne aujourd’hui.

Efficacité du casque IGrow pour faire repousser les cheveux

Note: 4.17 278 votes

Que ce soit à cause d’une mauvaise alimentation, du stress ou encore de facteurs génétiques, la chute de cheveux touche aujourd’hui de plus en plus d’hommes et de femmes qui souffrent de ce problème esthétique pouvant mener à une perte importante d’estime de soi. Or, la technologie laser apporte actuellement une réponse fiable et intéressante à ce problème. Nous avons donc testé pour vous le casque iGrow qui est l’une des meilleures solutions du marché pour traiter à domicile votre chute de cheveux et retrouver une chevelure dense et épaisse.

 

Comment fonctionne le casque iGrow pour la repousse des cheveux ?

Les chutes de cheveux sont souvent le résultat de carences en nutriments et en oxygène du cuir chevelu et de ses follicules pileux. En utilisant la technologie laser proposée par le casque iGrow, vous profitez de la photothérapie pour relancer la croissance de vos cheveux en ciblant directement les follicules de votre cuir chevelu.

Cette technique a fait l’objet de nombreuses études scientifiques sérieuses qui ont toutes permis de démontrer la réelle efficacité du laser sur la repousse des cheveux et cela vaut également pour le casque iGrow.

Ce casque qui offre les mêmes avantages qu’un traitement en institut s’utilise à domicile très facilement et offre des résultats spectaculaires en ciblant directement la racine des cheveux. Grâce à une télécommande, vous pouvez contrôler ce casque et choisir parmi les 5 programmes celui qui vous correspond le mieux en fonction de l’avancement de votre calvitie.

Enfin, un casque audio intégré vous permet de vous détendre avec un peu de musique pendant la durée de votre séance de 20 à 25 minutes seulement. Chaque séance est à renouveler toutes les semaines et les premiers résultats sont visibles en quelques mois seulement.

 

Notre avis sur l’efficacité du casque iGrow :

Après avoir comparé le casque iGrow avec d’autres solutions laser à domicile pour la repousse des cheveux, il apparait que celui-ci présente de réels avantages et une efficacité prouvée. Il est notamment recommandé aux personnes qui souffrent d’une calvitie avancée ou d’une chute de cheveux très importante. Le casque laser iGrow fonctionne également sur les problèmes de chute de cheveux héréditaires.

Parmi les autres avantages de ce casque laser, on note sa simplicité d’utilisation avec le choix entre plusieurs programmes et la forme ergonomique de ce casque qui couvre l’ensemble des zones à traiter. Les tests techniques réalisés montrent un gain de cheveux jusqu’à 37% et une efficacité comparable pour les hommes comme pour les femmes.

Grâce au casque laser iGrow, il est donc réellement possible de relancer la repousse de vos cheveux et de dire adieu à vos problèmes de calvitie sans avoir recours à la moindre intervention de chirurgie esthétique.

 

Mode d’emploi et conseils d’utilisation du casque IGrow :

Vous souhaitez en savoir davantage sur la manière d’utiliser le casque IGrow pour stimuler la repousse de vos cheveux ? Voici donc quelques explications en ce qui concerne le mode d’emploi de cet appareil technologique ainsi que quelques précautions d’utilisation à connaître.

Avant toute chose, il est important de savoir que le casque IGrow doit être utilisé au moins deux fois par semaine en respectant un délai d’une journée au minimum entre deux utilisations. Chaque séance de traitement avec le casque IGrow doit durer entre 20 et 25 minutes en fonction du programme que vous avez choisi et donc des résultats souhaités. Il est également à noter que les premiers résultats ne seront visibles qu’après 6 semaines de traitement au minimum.

En ce qui concerne la manière d’utiliser le casque, voici la marche à suivre :

  • Commencez par brancher le câble du casque IGrow à la prise de la télécommande afin de relier les deux appareils.
  • Branchez ensuite le câble d’alimentation par le haut de la télécommande pour alimenter le casque en énergie et permettre son fonctionnement. Ce câble sera en effet branché à l’autre extrémité à une prise de courant traditionnelle.
  • Pensez à déplier les rabats du casque audio avant de positionner le casque IGrow sur votre tête en respectant le sens de pose normal. Pour vous aider à savoir si le casque est positionné dans le bon sens, aidez-vous des lettres inscrites sur les écouteurs. Ainsi, la lettre L doit être positionnée sur votre oreille gauche et la lettre R sur votre oreille droite.
  • Tout le monde n’a pas le même tour de tête et sachez donc qu’il est possible de régler la taille du casque à votre tête afin que celui-ci soit parfaitement positionné et adapté à votre morphologie. Pour régler la taille du casque, il vous suffit de tourner les embouts présents à l’intérieur du casque. Tournez ces embouts vers la gauche si vous souhaitez déserrer le casque et vers la droite si vous souhaitez resserrer le casque.
  • Mettez ensuite l’appareil en fonction en appuyant sur le bouton « marche » pour l’allumer. Votre casque est maintenant prêt à fonctionner.
  • Bien entendu, vous devrez ensuite sélectionner un programme de traitement. En effet, un message « Select Program » s’affichera sur votre appareil après sa mise en route. Il vous suffit alors de choisir le programme que vous souhaitez effectuer en le sélectionnant dans la liste présentée.
  • Si vous souhaitez écouter de la musique ou regarder une vidéo pendant votre traitement, il vous est possible de brancher à votre casque un lecteur mp3 ou même votre téléphone. Pour cela, utilisez le câble audio fourni avec l’appareil.
  • Si vous retirez le casque pendant le traitement, celui-ci se mettra automatiquement en pause. Pour reprendre le traitement, vous devez replacer le casque IGrow sur votre tête et appuyer de nouveau sur le bouton « start ».
  • Lorsque votre séance sera terminée, vous serez automatiquement averti par l’apparition du message « Session Complete ».
  • Une fois la séance finie, n’oubliez pas d’éteindre votre casque IGrow en appuyant sur le bouton « marche/arrêt ».
  • Débranchez votre casque et rangez-le soigneusement.

Voici également quelques conseils d’utilisation à connaître avant d’utiliser votre casque IGrow pour la chute des cheveux :

  • Premièrement, n’utilisez le casque IGrow que dans le cadre d’une utilisation pour laquelle il est conçu, à savoir le traitement de la chute des cheveux et la stimulation de la repousse de ces derniers.
  • N’oubliez pas de débrancher votre appareil après chaque utilisation et ne tentez en aucun cas de modifier le fonctionnement de ce casque.
  • Si vous remarquez que les lasers de votre casque ne fonctionnent plus correctement, contactez directement le service client et n’essayez pas de regarder les lasers en fonctionnement car cela pourrait endommager votre vue.

 

Quels sont les résultats qu’il est possible d’obtenir avec le casque IGrow et à quel moment ?

Vous souhaitez sans doute maintenant en savoir davantage à propos de l’efficacité réelle du casque IGrow et des résultats que vous pouvez espérer obtenir grâce à son utilisation régulière. Voici donc quelques explications sur les effets dans le temps de cet appareil :

  • Durant les 8 premières semaines de traitement, vous observerez que votre cuir chevelu est en meilleure santé. Vos cheveux seront plus brillants et plus souples.
  • Entre deux et trois mois de traitement, plus de 90% des utilisateurs commencent à observer une repousse de leurs cheveux.
  • Après 3 à 5 mois de traitement à l’aide du casque IGrow, vous obtiendrez des résultats optimaux avec une qualité de cheveux vraiment exceptionnelle et une repousse qui atteint son plus haut niveau.
  • Au-delà de 5 mois, le casque IGrow peut continuer à être utilisé afin de conserver les résultats obtenus et de continuer à améliorer la résistance et la force de vos cheveux. Il est conseillé de poursuivre le traitement avec la même régularité.

Bien entendu, les résultats visibles peuvent varier selon le degré de perte de cheveux de chaque personne et leur réactivité au traitement. C’est la raison pour laquelle nous avons volontairement communiqué ici des fenêtres de temps larges.

 

Quelques conseils pour maximiser l’effet du casque IGrow :

Pour favoriser davantage la repousse de vos cheveux, veillez à :

  • Manger sainement
  • Eviter le tabagisme et l’alcool
  • Ne pas utiliser de soins agressifs pour les cheveux comme les colorations ou permanentes
  • Ne pas porter de coiffure trop serrée
  • Ne pas vous laver les cheveux tous les jours
  • Eviter autant que possible d’utiliser un sèche-cheveux ou un lisseur

 

Les principales causes de la chute de cheveux prématurée :

Pour mieux comprendre comment le casque IGrow peut vous aider à réduire la chute de vos cheveux et favoriser leur repousse, il est avant tout indispensable de comprendre quelles sont les facteurs qui provoquent les problèmes de perte de cheveux prématurée. Voici donc la liste des principales causes de cet affaiblissement des follicules pileux qui peut entrainer des soucis d’alopécie chez l’homme comme chez la femme.

  • Les causes héréditaires : De nombreuses études ont déjà démontré le côté héréditaire de la chute de cheveux prématurée. En effet, l’alopécie androgénétique est causée par une faiblesse héréditaire des follicules pileux qui sont génétiquement plus sensibles à l’hormone testostérone et à l’enzyme 5 a-réductase, deux éléments que l’on sait très influents sur la santé des cheveux puisque combinés ensemble ils produisent une hormone, la DHT qui accélère le cycle de croissance du follicule et l’épuise prématurément entrainant la pousse de cheveux plus fins et leur chute rapide.
  • Les causes hormonales : Le niveau de nos hormones n’est pas fixe et certaines hormones se réduisent avec le temps alors que d’autres, au contraire, s’accroissent. C’est le cas notamment de la testostérone dont la production peut augmenter avec l’âge, chez l’homme comme chez la femme, et qui entraine une plus forte sensibilité des follicules pileux. C’est ce qu’on appelle l’alopécie androgénique.  D’autres problèmes ou dérèglements hormonaux peuvent entrainer des problèmes d’alopécie comme la ménopause, ou un accouchement voire des troubles de la thyroïde.
  • Les causes psychologiques : On sait également qu’un niveau de stress important peut avoir des conséquences désastreuses sur la santé des cheveux. En effet, le stress physiologique entraine une augmentation de la production de testostérone par l’organisme, ce qui provoque un affaiblissement des follicules, surtout chez les personnes défavorisées par un facteur héréditaire.  La chute de cheveux peut alors être progressive ou rapide.
  • Les causes médicamenteuses : Il va de soi que certains traitements médicaux peuvent avoir un effet néfaste sur la chute des cheveux. C’est le cas de la chimiothérapie bien que cet effet secondaire ne soit pas systématique.  Bien que cette perte de cheveux liée à un traitement médicamenteux ou chimique soit réversible, elle est souvent mal vécue par le patient et peut être limitée.
  • Les causes médicales et immunitaires : On sait également que certaines maladies auto-immune, notamment la pelade, se manifestent par une chute importante des cheveux. Généralement, la maladie commence par l’apparition de plaques sur le cuir chevelu qui empêchent les follicules pileux de produire de nouveaux cheveux. Là encore, il est tout à fait possible de stimuler la repousse des cheveux grâce à un traitement adapté.
  • Les causes nutritionnelles : Enfin, si vous souffrez d’une chute de cheveux plus modérée qui s’est installée avec le temps et que vous ne présentez aucun des facteurs de risque précédents, la perte prématurée de vos cheveux est sans doute due à des carences spécifiques. De faibles apports en fer ou en vitamines B peuvent notamment affaiblir les follicules pileux et entrainer une perte importante des cheveux. Cela vaut aussi pour les apports en oxygène qui sont primordiaux pour les follicules pileux.

 

Pourquoi le casque IGrow est efficace sur toutes les formes de chute de cheveux ?

Comme nous venons de le voir, une chute de cheveux importante, rapide ou progressive peut avoir diverses origines. Or, pour traiter efficacement ce problème, il est nécessaire d’agir directement sur les causes de la chute de cheveux et également sur ses symptômes.

C’est là que le casque IGrow montre tout son intérêt. En effet, en stimulant précisément la circulation sanguine dans le cuir chevelu et vers les follicules pileux, il permet de les renforcer et de les régénérer afin de leur permettre de relancer la production de cheveux et de rendre ces derniers plus solides, plus épais et plus résistants en quelques mois d’utilisation seulement.

Le casque IGrow peut ainsi être utilisé par toutes les personnes qui souhaitent stopper la chute de leurs cheveux et retrouver une chevelure forte et dense. Il est important de noter que ce casque utilise une technologie approuvée par les autorités de santé et ne présente ainsi aucun danger ni risque à l’utilisation. Il peut par ailleurs être utilisé sur le long terme, ce qui rend cette solution particulièrement intéressante pour les chutes de cheveux héréditaires, androgéniques ou nutritionnelles qui sont généralement durables dans le temps.

Ce casque peut aussi être utilisé en parallèle d’autres traitements de la chute de cheveux naturels comme certaines lotions ou des compléments alimentaires spécifiques, mais de préférence sans produit chimique.

Pour en avoir le cœur net et vous rendrez compte par vous-même de l’efficacité de ce casque, ne perdez plus de temps et commandez-le en ligne sans plus attendre. Vous observerez les premiers résultats en quelques semaines seulement.