Sculptez votre corps avec Vibro Shaper :
Vous souhaitez affiner votre silhouette, remuscler et gainer votre corps sans avoir à sortir de chez-vous ? Découvrez sans plus attendre la plateforme vibrante pour le fitness Vibro Shaper et commandez-la en ligne.

La plateforme de fitness vibrante Vibro Shaper

Note: 4.40 5 votes

Vous avez envie de retrouver la ligne et de sculpter votre corps mais les salles de sports ne sont pas faites pour vous ? Grâce à Vibro Shaper, une plateforme vibrante conçue pour le fitness, obtenez de réels résultats à domicile et profiter d’une technologie de pointe pour modeler votre physique dans les meilleures conditions et en toute sécurité. Dans cet article, nous allons vous expliquer plus en détails en quoi consiste cette machine révolutionnaire, comment l’utiliser et pour quels résultats. Nous vous donnerons bien entendu notre avis objectif et détaillé à propos de son efficacité ainsi que l’avis des utilisateurs qui l’ont déjà testée.

 

Présentation de la plateforme vibrante Vibro Shaper et de ses atouts :

Pratiquer un sport de manière durable et régulière n’est pas une chose facile et, sans matériel adéquat, demande de se déplacer plusieurs fois par semaine dans une salle de sport équipée afin d’espérer obtenir des résultats satisfaisants. Autant dire que cela demande à la fois du temps et du courage et peut également rapidement vous coûter cher.

La plateforme Vibro Shaper a été créée dans le but de vous offrir les mêmes résultats qu’avec les meilleurs appareils de fitness mais sans vous déplacer et tout en douceur. Il s’agit, comme son nom l’indique, d’une plateforme d’entrainement au fitness vibrante et qui repose sur une technologie innovante. Grâce aux vibrations émises par la machine, les exercices simples que vous pouvez ici réaliser agissent sur l’ensemble du corps en stimulant à la fois les contractions musculaires de tout l’organisme et en aidant à éliminer les graisses. Utiliser cette machine revient à suivre un véritable programme d’entrainement complet avec une efficacité intense sur l’ensemble des muscles. Vous pouvez ainsi presque sans effort développer au maximum votre masse musculaire en affinant votre silhouette.

Les atouts principaux de Vibro Shaper sont ainsi le fait qu’elle propose un entrainement fort et intense de l’ensemble du corps et pas de certaines zones seulement. Comme nous allons vous l’expliquer ci-après plus en détails, cette machine dispose de différentes fonctions dont une fonction spéciale permettant de cibler la masse graisseuse pour l’éliminer. Vous pourrez également choisir le niveau d’entrainement qui vous convient et augmenter l’intensité des exercices progressivement grâce à 99 niveaux différents. Proposée avec une garantie de deux ans, cette machine fonctionne également avec un système de commande à distance et est bien entendu livrée avec tous les accessoires nécessaires à la réalisation des entrainements.

 

Comment fonctionne la plateforme vibrante Vibro Shaper ?

Comme nous venons de vous l’expliquer brièvement, la plateforme vibrante Vibro Shaper est une machine à la technologie de pointe qui a été pensée et conçue par des professionnels du fitness. Elle intègre en effet un système de vibrations qui permet au corps de s’amincir et détruisant les graisses stockées mais offre également un renforcement musculaire global pour des résultats rapidement visibles avec une utilisation régulière.

Lorsque vous réalisez les exercices indiqués avec cette plateforme, vous ressentez les vibrations générées par cette technologie dans l’ensemble de votre corps. Or, ces vibrations agissent comme des stimulations extrêmement puissantes entrainant une contracture des muscles répétée et complète à une vitesse qu’il n’est pas possible d’atteindre avec des exercices de fitness traditionnels. Comme nous allons le voir plus bas, les effets de cette machine sont multiples car en l’utilisant, vous allez à la fois renforcer vos muscles, faire fondre votre masse graisseuse et améliorer votre équilibre et votre posture.

 

Le renforcement musculaire avec la plateforme Vibro Shaper :

La première fonction de la plateforme vibrante pour le fitness Vibro Shaper concerne le renforcement des muscles de tout le corps. En effet, cette machine, grâce à ses vibrations très rapides, permet une stimulation profonde des fibres musculaires. Cette stimulation va ainsi améliorer la capacité des muscles à se tonifier et à se développer. De plus, les vibrations couplées aux exercices que vous effectuerez sur la machine entraineront des contractions rapides des muscles qui aideront à les développer et à les renforcer durablement et visiblement. Un autre avantage de cette stimulation musculaire intense est que la contraction rapide et rapprochée des muscles va également stimuler votre cœur et votre circulation sanguine afin de vous aider à être en meilleure forme d’une manière générale.

 

L’élimination de la masse graisseuse avec la plateforme vibrante Vibro Shaper :

La deuxième fonctionnalité à retenir en ce qui concerne la plateforme vibrante Vibro Shaper concerne cette fois l’élimination de la masse graisseuse stockée dans votre organisme. En effet, la technologie utilisée par cette machine va cibler directement la graisse corporelle pour une efficacité prouvée. Les séances d’entrainement et les exercices intenses que vous allez pouvoir réaliser avec cette machine sans vous épuiser vont ainsi vous aider à perdre du poids et à vous affiner rapidement et visiblement mais peuvent aussi vous permettre de stabiliser votre poids dans le temps.

Mieux encore ! La plateforme Vibro Shaper est également équipée d’un scanner de graisse intégré. Ce scanner va vous permettre de suivre en temps réel les progrès que vous ferez et de visualiser concrètement l’amélioration de votre physiologie avec la fonte progressive de votre masse graisseuse.

 

Un meilleur équilibre et une meilleure posture grâce à Vibro Shaper :

L’appareil Vibro Shaper et sa technologie innovante ne se contente pas de vous aider à brûler vos graisses et à augmenter votre masse musculaire mais vous permet également de retrouver votre équilibre et d’adopter au quotidien de meilleures postures.

En effet, grâce à ses vibrations et aux postures que vous allez prendre sur la machine, votre centre de gravité va être légèrement décalé ce qui va faire travailler davantage vos muscles et vous apporter plus de stabilité. Les résultats sont donc une meilleure posture et une structure plus équilibrée de votre corps. La technique ici utilisée repose en effet sur le développement et la stimulation de la force dynamique. Par exemple, lorsque vous effectuez des exercices d’accroupissement en étant debout sur cette plateforme vibrante, l’entrainement est beaucoup plus intense que lorsque vous effectuez ces mêmes exercices sur le sol car cela va pousser votre corps à retrouver son équilibre et va donc stimuler les muscles profonds responsables de votre bon maintien.

 

Quelques conseils pour utiliser au mieux la plateforme vibrante Vibro Shaper :

Passons maintenant à un aspect plus pratique que théorique en découvrant ensemble comment vous devez utiliser cette plateforme vibrante pour le fitness dans les meilleures conditions. Voici, étape par étape le fonctionnement et l’utilisation de cette machine :

  • Premièrement, vous devez bien entendu mettre l’appareil sous tension et veiller à le positionner sur une surface plane, propre et non glissante. Vérifiez également qu’aucun meuble ne se trouve à proximité et peut gêner vos exercices. La machine doit se trouver au minimum à 2.5 mètres de tout obstacle et ce, dans toutes les directions.
  • Placez-vous ensuite sur la plateforme en vous assurant que vos pieds sont bien alignés sur les coussinets prévus à cet effet. L’utilisation de cette plateforme se fera de préférence pieds nus pour davantage de stabilité mais vous pouvez également porter des chaussettes si celles-ci sont suffisamment adhérentes.
  • Une fois que vous êtes correctement positionné, vous pouvez utiliser la télécommande de l’appareil pour le mettre en marche. Cela va déclencher les vibrations. Il ne vous reste plus qu’à déterminer l’intensité de celles-ci selon votre niveau de confort et les effets désirés. Inutile de commencer avec une intensité trop forte et mieux vaut augmenter celle-ci progressivement. Il est important de noter que l’appareil dispose de différents modes en plus des niveaux d’intensité. Vous pouvez donc l’utiliser en mode marche, jogging ou encore course à pied. Le manuel d’utilisation qui est fourni avec l’appareil vous indiquera de quelle manière utiliser ces différents modes et comment vous positionner de manière correcte afin d’effectuer les différents exercices et faire travailler des groupes musculaires différents.
  • Enfin, réalisez les exercices jusqu’à ce que la minuterie vous indique la fin de la séance. Bien entendu, le Vibro Shaper s’arrêtera d’émettre des vibrations automatiquement lorsque la séance est terminée. Il vous suffit alors de ranger l’appareil.

 

Quelles sont les différentes positions que l’on peut adopter sur Vibro Shaper ?

Comme nous venons de le voir, la plateforme vibrante pour le fitness Vibro Shaper fonctionne par le biais de vibrations qui sont transmises à votre corps et optimise la contraction des muscles. Aussi, cet appareil peut être utilisé en prenant différentes positions selon la partie du corps que vous souhaitez travailler davantage. Il est ainsi possible de l’utiliser en étant debout dans le cadre d’une fonction normale et basique, mais également de positionner vos mains sur la plateforme dans le but de provoquer une pression vers le haut du corps. Ainsi, tous les muscles de la partie supérieure du corps comme les muscles des bras, les pectoraux ou encore les épaules et le dos seront directement stimulés.

Une dernière possibilité est de vous allonger sur le centre de la plateforme dans le but de travailler plus spécifiquement vos muscles abdominaux. Les possibilités de positions sont nombreuses et vous seront bien entendu toutes indiquées dans le manuel d’utilisation de cette machine.

 

Y a-t-il des précautions particulières à prendre lorsque l’on utilise la plateforme vibrante Vibro Shaper ?

Bien entendu, la première chose à faire pour utiliser de manière correcte et efficace la plateforme vibrante pour le fitness Vibro Shaper est de vous en remettre strictement au manuel d’utilisation de celle-ci.

Rappelons que la machine doit impérativement être placée sur un sol plat et non-glissant afin de bien rester en place pendant toute la séance. Rappelons également que l’espace autour de la plateforme doit être suffisant pour vous permettre d’effectuer les exercices sans être gêné par un meuble ou un objet.

Le poids maximum qui peut être supporté par la machine est de 150 kg.

En ce qui concerne les contre-indications d’ordre médical, cette machine est déconseillée aux personnes qui ont récemment subi une intervention chirurgicale ou qui souffre d’une blessure grave des muscles ou des os.

Enfin, il est bien entendu préférable d’utiliser Vibro Shaper de manière régulière si vous souhaitez obtenir des résultats satisfaisants et d’associer à ces exercices un mode de vie sain et une alimentation équilibrée.

 

Notre avis objectif et détaillé à propos de la plateforme Vibro Shaper pour le fitness :

En conclusion de cet article, nous allons vous expliquer pourquoi nous pensons que la plateforme de fitness vibrante Vibro Shaper est un accessoire de fitness indispensable et réellement efficace.

Premièrement et comme nous l’avons mentionné plus haut, il faut reconnaitre que les salles de sport ne sont pas faites pour tout le monde et que s’y rendre de manière suffisamment régulière pour obtenir de réels résultats demande à la fois de la motivation et du temps. Avec Vibro Shaper, la salle de sport s’invite directement chez-vous sans prendre de place et vous offre tous les bénéfices d’un véritable entrainement de fitness. Les séances d’entrainement avec Vibro Shaper sont en effet particulièrement intenses grâce à la technologie de vibration et à l’efficacité des différents modes possibles.

On sait également que Vibro Shaper est actuellement la plateforme vivrante de fitness la plus perfectionnée du marché, notamment grâce à la possibilité de choisir différents modes et plus de 99 niveaux d’intensité différents. Elle conviendra donc à tous sans exception et offre des entrainements personnalisables et progressifs selon votre évolution et votre rythme personnel mais également selon vos disponibilités.

On apprécie bien entendu également le fait que cette machine ne se contente pas de vous aider à vous muscler mais vous aide aussi à cibler et éliminer la masse graisseuse et vous aide également à adopter une meilleure posture grâce à un renforcement de l’équilibre et des muscles profonds.

Enfin, il suffit de consulter les avis vérifiés de clients ayant commandés et testé cette machine pour être convaincu de son efficacité.