Où acheter le casque laser Theradome ?
Il est très facile de vous procurer le casque laser Theradome contre la chute des cheveux en le commandant directement en ligne chez notre partenaire. Vous le recevrez chez-vous sous quelques jours seulement avec sa notice d’utilisation.

Efficacité du casque Theradome LH80 Pro

Note: 4.35 248 votes

Il existe plusieurs manières de traiter les problèmes de calvitie, une affection des cheveux qui provoque leur perte massive et touche de très nombreux hommes et de plus en plus de femmes. La plus efficace mais aussi malheureusement la plus coûteuse reste la solution du traitement au laser. Mais le prix de ces séances ne sera désormais plus un frein pour les personnes qui souhaitent profiter de cette technologie grâce au casque Theradome LH80 PRO qui vous procure les mêmes résultats que des séances de laser réalisés chez un professionnel, directement chez-vous. Découvrez ici comment fonctionne ce casque révolutionnaire et notre avis sur son efficacité contre la chute des cheveux.

 

Qu’est-ce que Theradome LH80 PRO et comment fonctionne ce casque ?

Une chute de cheveux est le plus souvent le résultat d’une mauvaise irrigation sanguine du cuir chevelu et de carences au niveau des follicules qui ne reçoivent alors plus suffisamment de nutriments. Ce problème d’afflux sanguin entraine alors un affinement des cheveux et leur chute et bloque le processus de repousse de nouveaux cheveux.

Le traitement laser permet de stimuler les mitochondries afin de faire affluer davantage de sang au niveau des follicules pileux, en envoyant des photons lumineux vers le cuir chevelu. C’est exactement cette technique qu’utilise le casque laser Theradome. En amenant davantage de nutriments vers les racines des cheveux, il est alors possible de favoriser la guérison du cuir chevelu et de stimuler la revitalisation et la repousse des cheveux.

Bien entendu, la technologie utilisée par le casque Theradome est sans aucun danger pour la santé et ne présente aucun inconfort ni douleur à l’utilisation. Theradome a montré des résultats plus que satisfaisants dans 90% des cas, aussi bien chez les femmes que chez les hommes avec une augmentation nette de la repousse et un arrêt de la chute de cheveux.

 

Notre avis à propos de l’efficacité du casque laser Theradome LH80 PRO :

L’utilisation du casque laser Theradome représente une véritable révolution dans le monde des traitements anti-calvitie. En effet, il était nécessaire jusqu’alors de se rendre chez un dermatologue ou médecin esthétique afin de profiter des bienfaits du laser sur le renforcement et la repousse des cheveux. Désormais, vous pouvez pratiquer ces soins à domicile et obtenir exactement les mêmes résultats.

Avec une simple séance de 20 minutes par semaine, vous obtiendrez très rapidement des résultats remarquables. En effet, les tests cliniques ont prouvé que 97% des utilisateurs ont obtenus des résultats satisfaisants au bout de seulement quelques mois de traitement.

Si les premiers effets sont visibles en quelques semaines, il est néanmoins conseillé d’attendre 9 mois pour obtenir un résultat optimal avec le casque laser Theradome et une repousse complète de la chevelure sans aucun effet secondaire.

 

Dans quels cas est-il recommandé d’utiliser le casque Theradome LH80 Pro ?

Comme nous venons de le voir, le casque Theradome LH80 Pro est l’une des technologies de soin à domicile les plus avancées pour traiter la chute des cheveux et favoriser la repousse des fibres capillaires. Mais à qui s’adresse-t-il précisément et comment savoir s’il sera efficace sur votre chute de cheveux personnelle ?

Le casque Theradome LH80 Pro a en réalité été conçu pour toutes les personnes qui souffrent d’une chute de cheveux prématurée. Il est cependant particulièrement efficace chez les femmes souffrant d’alopécie androgénique. Cette forme de perte de cheveux est en réalité due à un amincissement des cheveux sur toute la chevelure. Grâce à sa forme spécifique, le casque Theradome LH80 Pro permet en effet de traiter de manière uniforme l’ensemble de la chevelure en une seule fois.

Toutefois, il est important de préciser que ce casque est également très efficace chez l’homme puisque les résultats sont tout aussi probants chez les deux sexes selon les différents essais cliniques réalisés. Que vous soyez un homme ou une femme et quelle que soit la cause de votre perte de cheveux, vous avez donc tout intérêt à faire confiance au casque Theradome LH80. Votre chute de cheveux peut en effet être d’origine héréditaire, hormonale, due au stress, à une maladie ou à une mauvaise hygiène de vie mais reste dans tous les cas liée à un seul et même phénomène que le casque Theradome LH80 Pro peut traiter facilement.

Rappelons en effet que dans tous les cas de chute de cheveux, c’est la faiblesse du flux sanguin vers les follicules du cheveu et des tissus capillaires qui est en cause, provoquant une absorption plus faible de nutriments par les cellules et un ralentissement voire un arrêt de la production de cheveux. Or, c’est justement à ce niveau que le casque Theradome LH80 Pro agit.

 

Quelques conseils supplémentaires contre la chute des cheveux :

Si vous souhaitez vous débarrasser de vos problèmes de pertes de cheveux, il est bien entendu plus que recommandé d’utiliser un casque technologique comme le casque Theradome LH80 Pro. Mais il est aussi conseillé d’adopter quelques gestes simples afin de ne pas fragiliser davantage vos cheveux.

Ainsi, évitez de vous laver les cheveux tous les jours et limitez les séchages au sèche-cheveux et l’utilisation d’appareils chauffants comme les lisseurs. N’attachez pas vos cheveux et évitez les teintures, permanentes et autres traitements agressifs.

Pensez à adopter une alimentation équilibrée pour permettre à vos follicules pileux d’être correctement nourris en privilégiant les aliments riches en vitamine B, en fer et en zinc.

Enfin, vous pouvez vous aider d’un complément alimentaire naturel pour compléter le traitement du casque Theradome LH80 et obtenir des résultats encore plus rapides.