Où trouver le laxatif naturel MaxMedix Intensive Colon Cleanse ?
Pour bénéficier de tous les bienfaits du laxatif naturel MaxMedix Intensive Colon Cleanse et dire enfin adieu à vos problèmes de constipation, vous pouvez le commander directement en ligne auprès de notre partenaire et le recevoir chez-vous.

Un laxatif naturellement efficace

Note: 4.47 19 votes

Un simple changement dans votre alimentation ou de mauvaises habitudes alimentaires peuvent entrainer de nombreux problèmes de digestion. Parmi les problèmes qui nécessitent souvent une consultation chez le médecin, la constipation est extrêmement fréquente. Mais il n’est pas obligatoire d’avoir recours à des médicaments issus d’ingrédients chimiques pour faire face à une constipation même sévère. En effet, il existe un laxatif naturel et très efficace qui, en plus d’assainir votre système digestif, vous aide à vous débarrasser définitivement de vos problèmes de constipation.

 

Les bienfaits du complément alimentaire MaxMedix Intensive Colon Cleanse :

Le complément alimentaire MaxMedix Intensive Colon Cleanse est un laxatif entièrement naturel qui vous permettra de vous débarrasser rapidement de vos problèmes de constipation.  En effet, sa composition intègre plusieurs plantes et herbes très souvent utilisées en phytothérapie pour leurs vertus.

Le pissenlit est notamment connu pour son action protectrice du système digestif et représente une solution efficace contre les occlusions intestinales résultant de constipations sévères.  L’aloès du Cap est également utilisé pour soulager les problèmes de digestion. Il facilite le transit intestinal grâce à une augmentation de la sécrétion de bile.  Enfin, la passiflore est une plante dont on utilise les racine qui offrent une action anti-inflammatoire et permet entre autres de soulager les maux d’estomac.

 

Posologie et précautions particulières :

La posologie recommandée en cas de constipation pour le complément alimentaire MaxMedix Intensive Colon Cleanse est d’une à deux gélules par jour selon la gravité et l’ancienneté des symptômes.

Les gélules seront à prendre de préférence le soir au moment du coucher afin de permettre à ses principes actifs d’agir pendant la nuit. Les effets de ce complément se feront sentir dès le lendemain matin avec la fin de la constipation et le retour de selles normales.

 

Pourquoi préférer MaxMedix Intensive Colon Cleanse à un traitement pharmaceutique :

La constipation est un problème digestif très fréquent qui tient son origine de l’accumulation des toxines dans l’intestin ou d’une mauvaise hygiène alimentaire. Il est donc inutile d’avoir recours à des médicaments laxatifs chimiques pour s’en débarrasser.

En suivant simplement une cure de MaxMedix Intensive Colon Cleanse, vous bénéficierez de tous les bienfaits des plantes sur votre flore intestinale et votre système digestif pourra retrouver un fonctionnement normal très rapidement.

Bien entendu, ce produit étant naturel, il convient à tout le monde et ne présente aucun risque particulier pour la santé.

Si vous souffrez de constipation de manière chronique, il est cependant nécessaire d’en rechercher la cause dans votre alimentation en veillant notamment à manger davantage de fibres et à boire suffisamment d’eau.

 

Quelles sont les causes les plus fréquentes de la constipation ?

Le fait d’être régulièrement ou ponctuellement constipé n’est pas une chose normale et naturelle et vous indique que votre système digestif ne fonctionne pas correctement. Bien entendu, ce dysfonctionnement tient son origine dans différentes causes et facteurs que nous allons vous expliquer ici en détails.

  • Les causes alimentaires et physiologiques : La cause la plus fréquente de la constipation est à chercher au niveau de notre mode de vie. En effet, il a été démontré que la plupart des constipations est causée par l’association de plusieurs facteurs dont le manque d’activité physique, des carences alimentaires en fibres et une mauvaise hydratation. Pour remédier à ces facteurs, il convient de manger davantage de fruits et légumes naturellement riches en fibres, de boire au moins 1.5 litres d’eau par jour et de ne pas rester sédentaires en pratiquant notamment des activités comme la marche.
  • Les causes neurologiques : Certaines affections neurologiques peuvent également être la source de problèmes de constipation. Par exemple, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques, la neuropathie périphérique ou toute autre maladie touchant le fonctionnement neuronal peut diminuer ou bloquer le besoin d’aller à la selle, ce qui entraine une baisse des contractions musculaires indispensables à ce réflexe.
  • Les causes hormonales : Certaines hormones, notamment chez la femme, à certains moments du cycle ou pendant la grossesse, voire à la ménopause, agissent en ralentissant le fonctionnement du transit intestinal et entrainent une constipation plus ou moins sévère.
  • Les causes liées au stress : Un stress important et un manque de sommeil peut également influer sur la survenue des épisodes de constipation.
  • L’obstruction intestinale : L’accumulation de selles trop dures au niveau de l’intestin peut aussi être à l’origine d’une constipation importante pouvant causer, si elle n’est pas traitée, une occlusion intestinale. Ce type de constipation, lorsqu’elle est régulière, est souvent associé à des épisodes de diarrhées et peut être causée par une inflammation chronique.
  • Les causes médicamenteuses : Enfin, certains traitements médicaux ont également pour effet de ralentir le transit intestinal et entrainent ainsi une constipation plus ou moins importante.  Il est notamment connu que l’utilisation trop régulière de laxatifs peut, à terme, entrainer une constipation chronique. Pour les autres médicaments causant de la constipation, ce problème est indiqué sur leur notice dans la liste des effets secondaires indésirables.

Maintenant que vous connaissez les causes les plus fréquentes de la constipation, vous êtes en mesure de prendre de bonnes habitudes pour les éviter. Quoi qu’il en soit, et quelle que soit l’origine précise de votre constipation, l’utilisation d’un complément alimentaire comme MaxMedix Intensive Colon Cleanse montre une réelle efficacité et permet de solutionner rapidement ce trouble qui peut s’avérer gênant.

 

Quelques conseils pour éviter la constipation :

Le remède naturellement puissant contre la constipation vous permettra de traiter rapidement les épisodes mêmes les plus aigus de ce problème. Mais si vous avez tendance à être constipé de manière régulière, il est également conseillé d’adopter quelques gestes simples au quotidien pour limiter les crises. Voici donc quelques conseils simples à suivre :

  • Buvez suffisamment : On ne le répètera jamais assez ! Boire au moins 1.5 à 2 litres d’eau par jour est la solution idéale pour ne plus souffrir de la constipation. En effet, le fait d’absorber suffisamment de liquide aide à ramollir les selles, ce qui favorise bien entendu leur élimination naturelle. Favorisez donc l’eau mais aussi les soupes, jus de fruits, thés et autres boissons.
  • Privilégiez les jus d’agrumes : Certains jus de fruits sont connus pour leur effet laxatif naturel. Aussi, en buvant chaque matin un jus d’orange, de pamplemousse ou de citron à jeun, vous éviterez la constipation durant la journée et profiterez en plus de nombreuses vitamines. Attention cependant à ne pas en abuser, notamment si vous êtes sensible de l’estomac.
  • Consommer beaucoup de fibres : La constipation peut être simplement le résultat d’un régime alimentaire trop pauvre en fibres. Or, ce sont justement les fibres alimentaires qui aident l’intestin à éliminer les déchets de l’organisme. Pensez donc à consommer beaucoup d’aliments riches en fibres comme les fruits et les légumes et privilégiez le riz complet, les pâtes au blé complet ou le pain complet. Notons également que certains aliments sont utilisés depuis longtemps pour lutter contre la constipation. C’est le cas de pruneaux que vous devriez consommer régulièrement pour lutter naturellement contre la constipation.
  • Pratiquez une activité physique régulière : La sédentarité est l’allié de la constipation et, à contrario, l’activité physique permet d’améliorer le confort intestinal. En travaillant notamment les muscles de vos abdominaux, vous aiderez vos intestins à fonctionner plus efficacement et pourrez donc éliminer les selles plus régulièrement.
  • Massez votre ventre : Si l’activité physique ne suffit pas à stimuler le fonctionnement de vos intestins, un massage quotidien du ventre peut vous y aider. Procédez en réalisant des cercles en douceur pendant quelques minutes, de préférence le soir ou le matin, avec ou sans huile.
  • Détendez-vous lors de vos passages aux toilettes : Le fait d’aller aux toilettes peut être une source de stress pour les personnes qui souffrent de constipation chronique. Or, le fait d’être stressé va empêcher l’évacuation normale des selles et donc aggraver ce phénomène. Pour y remédier, prenez le temps d’aller aux toilettes et de vous détendre. Vous pouvez par exemple vous relaxer en prenant avec vous un magazine et en choisissant un moment de la journée où vous ne serez pas dérangé. De la même manière, il est conseillé d’adopter un rythme régulier de passage aux toilettes. Le fait d’aller à la selle tous les jours à la même heure va en effet vous aider à rythmer le fonctionnement de vos intestins et à leur faire prendre de bonnes habitudes. Là encore, prenez votre temps !
  • Ne vous retenez pas : Quand c’est le moment, c’est le moment ! Le fait de se retenir d’aller à la selle lorsqu’on en a envie peut avoir des conséquences importantes sur le phénomène de constipation. Quel que soit le moment de la journée, ne faites pas obstruction à vos besoins naturels et répondez-y au bon moment.

En adoptant ces quelques gestes simples au quotidien, vous devriez limiter les crises de constipation et retrouver un transit plus régulier et normal. Cependant, ces astuces ne vous aideront pas pour autant à traiter un problème déjà existant et seul un complément alimentaire naturel sera efficace.

 

Pourquoi choisir un laxatif naturel plutôt qu’un laxatif vendu en pharmacie ?

Les problèmes de constipation sont de plus en plus fréquents et souvent chroniques. De ce fait, les laboratoires pharmaceutiques sont nombreux à mettre sur le marché des laxatifs chimiques que l’on peut se procurer sans aucune prescription en pharmacie. Si ces laxatifs sont bien entendu efficaces, ils ne sont cependant pas sans danger pour votre santé et peuvent même, à terme, intensifier le problème.

Il faut en effet savoir que si l’utilisation ponctuelle d’un tel taxatif sera sans danger pour vous, le fait d’y avoir recours régulièrement aura des effets secondaires notables. Le principal effet secondaire d’un usage fréquent de laxatif est une intensification du problème de constipation. En effet les laxatifs chimiques agissent en mimant et donc en remplaçant artificiellement le fonctionnement normal des intestins. A force d’en utiliser, vos intestins vont donc « oublier » comment procéder et vont devenir paresseux. Cela signifie que plus vous prendrez ces laxatifs chimiques et plus vous serez sujet à la constipation.

C’est la raison pour laquelle il est vivement recommandé aux personnes qui souffrent de manière régulière de problèmes de constipation, de se tourner de préférence vers un laxatif naturel comme celui que nous vous recommandons sur notre site. Le complément alimentaire Colon Cleanse n’entrainera en effet aucune accoutumance et ne ralentira donc pas le fonctionnement de vos intestins. Au contraire ! Ce complément alimentaire a été mis au point pour vous aider à stimuler le fonctionnement de vos intestins et de votre côlon sans le remplacer. L’effet sur le long terme est donc inverse à celui des laxatifs médicamenteux puisque vous retrouverez grâce à lui un transit normal et plus efficace.

De plus, rappelons que Colon Cleanse agit aussi en détoxifiant votre système digestif. En plus de régler les problèmes de constipation, vous pourrez donc bénéficier d’une remise en bonne forme de vos intestins et retrouverez sans aucun doute un confort digestif optimal et durable. Dites donc adieu à vos laxatifs habituels et tournez-vous vers une solution naturellement efficace comme Colon Cleanse pour comparer leurs effets. Vous serez rapidement surpris par son efficacité et votre besoin de moins en moins fréquent de recourir à des laxatifs pour ne plus être constipé. Commandez votre première cure rapidement et vous serez étonné.