Gélule de Konjac (Glucomannane) pour maigrir

Le complément alimentaire Glucomannane en gélules que nous vous conseillons sur ce site est entièrement composé d’extraits purs de Konjac pour une aide à la perte de poids

Acheter du Konjac en gélules
Gélule de Konjac

Vous rencontrez des difficultés à perdre du poids parce que vous ne parvenez pas à réduire vos apports alimentaires et à revenir à une alimentation équilibrée ou souhaitez simplement obtenir un coup de pouce afin de suivre un programme amincissant sans ressentir de frustration ? Le Konjac en gélules est sans aucun doute le complément alimentaire idéal dans votre cas. Nous vous proposons d’en savoir davantage à propos de ce coupe-faim naturel très puissant et sur son action sur l’organisme qui permet de réduire sensiblement vos apports caloriques sans souffrir de la faim.

 

Les différents bienfaits du Konjac en gélules pour la perte de poids

Ce n’est pas sans raison si le Konjac est devenu un complément alimentaire fortement plébiscité dans le monde de la minceur au cours des dernières années. En effet, en plus d’être totalement naturel et donc sans danger pour la santé, le Konjac présente de nombreuses propriétés qui aident à perdre du poids sans ressentir la frustration habituelle des régimes amaigrissants.

 

Le Konjac réduit la sensation de faim

La principale propriété du Konjac tient à une fibre alimentaire qui le compose en grande partie. Cette fibre, appelée « glucomannane » a en effet pour particularité d’agir comme une éponge. Elle absorbe en effet jusqu’à 100 fois son poids en eau.

Lorsque le Konjac est consommé juste avant le repas avec un verre d’eau, il forme une boule gélatineuse qui remplit une partie de l’estomac et qui sera ensuite éliminée naturellement par l’organisme. De cette manière, la sensation de faim est amoindrie et la satiété arrive plus rapidement après une consommation d’aliments moins importante que d’habitude.

En vous aidant à réduire vos apports alimentaires, le Konjac vous permet donc de suivre un régime hypocalorique sans ressentir de sensation de faim et ainsi d'aider dans la perte de poids.

 

Le Konjac ralentit la digestion

Un des autres problèmes que rencontrent les personnes qui cherchent à perdre du poids est l’envie de manger entre les repas ou encore l’attrait pour les aliments les plus riches, qui contiennent du sucre et du gras. Grâce au Konjac, vous allez également pouvoir oublier ce souci.

En effet, en plus d’agir immédiatement sur la sensation de faim et sur l’appétit comme nous vous l’avons expliqué plus haut, le Konjac agit sur le processus de digestion.

Il ralentit en effet considérablement la vitesse à laquelle les aliments des repas sont digérés, ce qui retarde la sensation de faim. De cette manière, vous aurez moins envie de grignoter entre les repas et ne vous jetterez pas non plus sur des plats trop riches à cause d’une faim importante.

Acheter du Konjac en gélules

Combien de gélules de Kojac faut-il prendre par jour ?

Cependant et pour qu’il vous permette réellement de vous débarrasser de vos kilos superflus, il doit être prise quotidiennement en respectant une posologie précise. Pour en savoir plus sur la dose de Konjac à prendre chaque jour pour de bons résultats, voici quelques explications et quelques conseils. Les informations que vous trouverez ici ne concernent que le complément alimentaire que nous conseillons sur ce site.

Le Konjac est un coupe-faim naturel. Il agit en gonflant dans l’estomac au contact de l’eau. Aussi est-il indispensable de prendre la juste dose de ce complément alimentaire pour réduire l’appétit et limiter vos apports caloriques quotidiens.

En ce qui concerne la posologie recommandée, elle est de 6 gélules par jour. Cette dose doit bien entendu être répartie en trois prises différentes soit le matin, le midi et le soir. En toute logique, c’est avant chaque repas que vous devrez prendre votre Konjac. Il est donc conseillé de prendre deux gélules de complément 15 à 20 minutes avant chaque repas avec un grand verre d’eau.  De cette manière, les fibres de konjac ont le temps de gonfler suffisamment dans l’estomac et vous mangerez moins que d’habitude sans ressentir la faim.

Il est également indispensable de boire de l’eau en prenant ces gélules car c’est cette eau qui va permettre au Konjac de prendre du volume, celui-ci agissant comme une éponge.

Le dosage des gélules de Konjac que vous prendrez à chaque repas est également une donnée essentielle. Pour de bons résultats, il est conseillé de prendre 6 000mg de Konjac à chaque prise, soit deux gélules de 3 000mg. Cette remarque est importante car certains compléments alimentaires portant la mention « Konjac », ne permettent pas un dosage équivalent en seulement deux gélules, car ils sont beaucoup moins dosés, ce qui oblige à la prise de davantage de comprimés.

C’est en partie pour cette raison que nous conseillons une seule et unique marque de Konjac sur notre site. Cela vous garantit l’obtention des meilleurs résultats sans vous soucier du dosage et simplement par la prise de 6 gélules quotidiennes.

Il est également important de ne pas dépasser la posologie de Konjac conseillée car cela peut entrainer des effets secondaires plus ou moins gênants. Ainsi, un trop gros volume de Konjac peut gêner votre digestion et entrainer des difficultés à passer l’estomac ou encore une constipation voire une occlusion intestinale, sans compter que cela ne sera pas plus efficace pour autant. Contentez-vous de prendre la dose indiquée sur votre complément alimentaire sans excès.

 

Pourquoi choisir le Konjac en gélules ?

Comme nous l’avons mentionné plus haut, le Konjac est une racine comestible qui peut être mangée sous la forme de pâtes mais qui est relativement difficile à trouver et souvent peu agréable à manger chaque jour. Il n’est cependant pas nécessaire de manger du Konjac pur pour profiter de ses vertus coupe-faim, puisque de nombreux laboratoires spécialisés dans les produits diététiques utilisent aujourd’hui les extraits de Konjac et plus particulièrement son principe actif, le glucomannane, pour formuler des compléments alimentaires très efficaces.

Le glucomannane est en réalité une sorte de fibre alimentaire extraite du Konjac et qui a pour particularité de gonfler dans l’estomac au contact de l’eau. En prenant du Konjac en gélules une demi-heure à une heure avant votre repas, vous remplissez ainsi votre estomac de cette fibre comestible mais peu calorique et ressentez moins la faim ce qui vous pousse naturellement à manger en moins grande quantité.

En optant pour le Konjac sous sa forme de gélules, vous vous garantissez d’absorber la juste dose de glucomannane avant chaque repas et donc de profiter de résultats optimaux sur votre satiété.

Acheter du Konjac en gélules

Les avantages à acheter le Konjac en gélules en ligne

Maintenant que vous connaissez les avantages du Konjac en gélules, il ne vous reste plus qu’à vous le procurer au meilleur prix. Pour cela, il est intéressant de le commander directement sur internet. En effet, les vendeurs en ligne supportant moins de charges que les boutiques physiques, il leur est plus facile de baisser le prix de leur complément alimentaire sans empiéter sur la qualité.

Par ailleurs, commander votre konjac en ligne vous évitera de vous déplacer et vous fera gagner du temps avec des délais de livraison à domicile souvent très courts soit quelques jours à peine.

Enfin, internet propose un choix bien plus large de compléments alimentaires au Konjac et vous permet donc de profiter d’une qualité optimale. Sans compter que certaines boutiques en ligne proposent des tarifs dégressifs en fonction du nombre de boites achetées. N’hésitez pas à en profiter.

 

Quels résultats peut-on attendre en termes de perte de poids ?

Vous souhaitez maintenant connaitre avec le plus de précision possible les résultats auxquels vous pouvez vous attendre en suivant une cure de Konjac. Bien-sûr, la prise de Konjac avant chaque repas vous aidera à perdre du poids, mais les résultats sur la balance ne dépendent pas que de cet unique facteur.

En effet, pour perdre plus rapidement vos kilos superflus, il convient certes de manger en moins grande quantité, mais aussi de prendre de bonnes habitudes alimentaires en variant vos apports et en limitant les quantités d’aliments gras et sucrés. Vous devez également éviter de grignoter entre les repas et ne pas consommer de boisson sucrée comme les sodas ou l’alcool.

Si vous suivez ces quelques règles simples, vous êtes en droit de vous attendre à une perte de poids de plusieurs kilos par semaine. Mais là encore, les résultats peuvent varier d’un individu à l’autre en fonction des caractéristiques morphologiques et biologiques propres à chacun.

Quoi qu’il en soit, le Konjac reste un allié de choix pour votre régime et vous aidera à vous débarrasser sans frustration des quelques kilos qui vous gâchent la vie.

Acheter du Konjac en gélules